mardi 2 février 2010



SONDAGE

Bonjour à tous!!

Mieux vaut tard que jamais. Je sais j'ai pris du retard mais les examens étant là, mes priorités n'étaient pas à l'art créatif (et oui, il faut que je les ai ces exams!!!).

Enfin voilà, comme vous n'avez pas été capable de vous décider (je rappelle les résultats du sondage :50/50), j'ai donc décider de vous présentez la boîte à thé que j'ai réalisé pour mon chéri.

Bien sur je réaliserai la boîte à clef dès que j'aurai le temps mais avant je posterai un petit cadeau que j'ai réalisé pour mon petit neveu qui est né le 10 janvier. Je le posterai dès qu'il l'aura reçu!!

Cette fois ci, je n'explique pas les étapes de réalisation de la boîte mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

1 commentaire:

  1. Sympa !!! Je la trouve simple et belle à la fois et surtout je reconnais des pains aux raisins.... Mmmmmm je vois bien pourqui tu l'as faite cette boite.

    RépondreSupprimer