mardi 14 juillet 2009

Boîte à clef bourriquet


DECOPATCH

Voila le premier travail que j'ai réalisé. A partir d'une boîte à clef en bois brut, je l'ai peinte en bleu et en blanc au niveau du cadre central afin d'y insérer un bourriquet.
Le bourriquet est une serviette que j'ai découpé et que j'ai collé à l'aide de vernis colle.


Conseil: ne jamais coller votre serviette ou votre feuille de décopatch sur une surface autre que blanche sinon les couleurs ne ressortiront pas. Vous pouvez aussi utiliser du gesso pour la sous couche blanche


3 commentaires:

  1. Super sympa ta boîte à clefs !!!! Ma belle-soeur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. La vendez-vous?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Cette boîte a été réalisé pour pouvoir ranger mes clefs. Mais je prend toute commande pour en réaliser d'autre.
    Ainsi, si cela vous intéresse, je peux prendre commande.

    RépondreSupprimer