mardi 14 juillet 2009

Panneau d'affichage personnalisé


PERSONNALISATION

Ici je vous présente un panneau d'affichage que j'ai personnalisé pour offrir à une amie. Le panneau d'affichage est brut, sans les lettres mais avec les cordes et les pinces. A partir de la matière première, j'ai peint le cadre en blanc et le centre en violet. La peinture violette est une peinture spéciale qui permet d'écrire dessus à la craie. Ensuite, j'ai acheté les lettres, en bois brutes elles aussi, et je les ai peintes en dégradé rose avant de les déposer sur le cadre avec de la colle classique. Ensuite il ne restait plus qu'à fignoler les petits détails à l'aide de décos diverses.

Conseil: Ne partez pas sur une idée toute faite avant l'achat du matériel car il est rarement possible de faire exactement ce que l'on espérait. En ce qui me concerne, je laisse travailler mon imagination dans le magasin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire