mercredi 15 juillet 2009

Boîtes à mouchoir




DECOPATCH

Voici une série de boîte à mouchoir "vache" que j'ai réalisé selon la technique du décopatch. La boîte à mouchoir était en bois brute, je l'ai habillée avec des feuilles de décopatch et de vernis colle. Puis, selon mes goûts, j'ai placé des petites peluches dessus. Vous pouvez retrouver ces objets en vente sur ebay.

Conseil: Pour réaliser du décopatch, il faut se munir d'un bon matériel. Il vous faut absolument du vernis colle et non pas du vernis ordinaire.

6 commentaires:

  1. Sur quel site tu vends tes oeuvres ? Je suis très fière d'avoir une belle fille avec un tel talent. Evelyne

    RépondreSupprimer
  2. des vaches c le pied au fait c ma soeur

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    c'est marrant la position des vaches :D
    Comment vous avez fait?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Alors pour répondre à votre question, il m'a suffit de les faire tenir grâce à un fil à coudre.
    En fait pour les faire rester en position, j'ai passer un fil à coudre que j'ai serrer très fort afin de les empêcher de les faire retomber.
    Ensuite, pour les placer sur la boîte, il m'a suffit de les fixer avec une colle tout support.

    RépondreSupprimer